Destiné aux acteurs de l’AHI, cet espace de coordination permet d’examiner collectivement des situations dites « complexes ». L’objectif est de susciter une réflexion partagée, d’identifier des pistes d’orientation et de diffuser des bonnes pratiques.
Dans la continuité de son action de proximité auprès des acteurs du territoire, le SIAO déploiera cette année les commissions « situations complexes » en format hors les murs dans le Val-d’Oise, à l’image des coordinations territoriales semestrielles.
Pour cela, nous sollicitons votre soutien : associations, collectivités territoriales, CCAS, SSD si vous disposez d’une salle pouvant accueillir une trentaine de personnes et garantir la discrétion des échanges, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous la mettre à disposition sur le temps d’une demi-journée.
Ces commissions sont prévues les 4 mai, 5 octobre et 10 décembre, sur les territoires d’Argenteuil/Bezons, Plaine de France et Haut Val-d’Oise.
Partenaires de l’AHI, du secteur médico-social, DDETS, ARS, si vous souhaitez participer à la réflexion autour des situations présentées, nous serons ravis de vous accueillir et de vous présenter les modalités.
Pour de plus amples informations, contactez nos services à :
direction.siao95@esperer-95.org
Crédit image : upklyak sur freepik.com
